10 idées de lumière ! Upcycling

des idées de lumières luminaires https://stephydeco.blogspot.fr


Nous le savons tous, la lumière est indispensable dans notre quotidien et pour notre moral!

Nous avons un choix multiple en fonction des pièces de notre habitat et de nos goûts personnels pour un lampadaire, une suspension, ou une applique...on cherche souvent LE modèle qui conviendra le mieux au style de notre Home sweet Home .

Oui MAIS! lorsque l'on craque sur un modèle super tendance ou un peu "insolite" et bien tout cela à un coût!

Dans mon article d'aujourd'hui je vous démontre qu'avec quelques recherches dans votre grenier (et beaucoup de créativité , je vous l'accorde), vous pourriez fabriquer le votre!
certains seront un peu plus compliqués à réaliser, mais vous pourriez en piquer quelques idées?


Coté cuisine








Des anciens moules et des passoires pour une cuisine étonnante



Des bocaux ou même des bouteilles...santé!






On reste coté cuisine ...


Bon...je tiens à mon kitchenaid encore....

râpes et couverts









Des chapeaux chics pour une déco choc



Pour "conserver" une ambiance recyclage



et pour finir "mes" insolites!













Alors ? quelle sera votre prochaine lampe?

Faites-moi part de vos lumières! 
https://stephydeco.blogspot.fr