spécial Fête des mères .Cadeau DIY .Tuto

Hello!

La fête des mères c'est Dimanche 28 Mai , vous y pensez mais vous n'avez pas d'idées?

un  cadeau DIY, facile et rapide ça vous dit?


J'ai ce qu'il faut! et l'idée est très simple mais toute aussi charmante

Offrir des "bons" de votre choix ( selon les goûts et / ou les attentes de votre maman) .

Des jolis "bons" à effeuiller , par votre maman le jour de son choix !

Vous aurez besoin:
  • d'une imprimante
  • d'un stylo
  • d'une paire de ciseaux
  • des idées pour remplir les bons ;)

Télécharger gratuitement ce modèle ici
(par Smartphoto)

TUTO ( très simple) 


1. découpez les triangles 

Démonstration par ma petite hôtesse 💕




2. puis découpez les "bons", un à un , jusqu'aux pointillés horizontaux 


Vos "bons" sont tous découpés?



3. Écrire vos doux "bons"!




Selon les goûts de votre maman ( ou ses attentes de vous 😉) je suis certaine que vous trouverez!


Vous trouverez des cartes gratuites à télécharger, des jolis textes et même des poèmes dans mon dossier SPÉCIAL FÊTE DES MÈRES  en haut à gauche de mon blog!

Astuces déco:


Vous pourriez le mettre sur un tableau en liège? 

Vous pourrez comme ça y épingler avec des jolies épingles des dessins, une rose..

Découvrez le mien et son TUTO complet dans mon article suivant:( bientôt!)

TUTO: Un pense-bête pour maman ( Spécial fête des mères) 

Ça vous a plu? Quels "bons" allez vous mettre? 

Commentez vos idées!