Relooker un buffet en mélaminé

https://stephydeco.blogspot.fr Upcycling buffet transformation


Hello!!
Comment allez vous aujourd'hui?
c'est un temps à bricoler n'est-ce pas?
Comme vous l'avez vu dans un précèdent article, j'ai récemment relooké une table en chêne , peinte en blanc, en une table plus moderne!

Je souhaite vous présenter son voisin... Monsieur Buffet!!

Le voici, le voilà!
relooking d'un buffet en mélaminé, stephydeco.blogspot.fr

Comment ça il est moche?!!!
Oui c'est vrai... enfin, c'était vrai! Car il a subit le même lifting que sa voisine!
au même prix (petit) car il a le même chirurgien esthétique ...MOI! 

Buffet en mélaminé transformé

Pour rester dans le même code couleur que ma table, j'ai utilisé la même peinture, couleur zinc.
J'ai retiré le grand plateau prune, bouché les trous, ponçé et encore ponçé.
buffet en mélamiané customisé, stephydeco.blogspot.fr

buffet en mélaminé transformé stephydeco.blogspot.fr
Les poignées ont été remplacées par des poignées coquilles (en fer aspect rouillé)
Petit prix Chez WISH 5 euros les 20

table et buffet relookés stephydeco.blogspot.fr


Ne forment-ils pas un beau couple?

Vous aimez?

N'oubliez pas de partager!

À très vite pour un prochain article qui a... du chien!

https://stephydeco.blogspot.fr