Une déco qui a du chien!


je suis heureuse de constater que mes articles vous plaisent !
je vous remercie de prendre le temps de visiter mon blog

Je voulais vous dévoiler un "petit" peu de moi...
Mon autre passion!

Vous êtes prêts? attention c'est un scoop!
j'espère que vous vous rendez compte de l'importance !
Roulements de tambour..........

................


RE-Roulements de tambour ( oui je sais c'est long )


TADAMMMM!


des niches originales pour nos chiens https://stephydeco.blogspot.fr


Voici Miss Jeyssie, ma Beagle d'amour 😍

Magnifique scoop non?

 Jeyssie, 3 ans, est un chien courant ( chien de chasse) c'est donc une chasseuse...

Grande chasseuse de couettes, plaids, canapés et paniers confortables!

On les aime, on les cajole...et leur confort est important!

et justement!

Pourquoi ne pas marier leur confort à notre déco?

Des paniers pour chiens super déco

Pour Miss Jeyssie et pour vous et vos toutous, j'ai concocté cet article, et déniché des petits trésors de paniers, niches, coussins très déco et parfois incroyables!

détourner des meubles rien que pour eux


Un "cousin" de Jeyssie a trouvé sa place dans une ancienne télé...

La vie de château pour Henri!





 les cachettes douillettes






So Good, so cook!


Avec tiroir

tiroir fait maison


et sans tiroir


cheminée très chic

Un dodo dans un tonneau-déco










"À emporter" !




Photos ci-dessus: Fabriquée par Laurence Morisset ( merci Laurence!!)
 du groupe  Fans de Beagle ( Facebook)

Pour l' arrivée aujourd'hui Vendredi de sa petite Beagle ... Ariette !

(merci Sébastien, créateur du groupe)







un modèle un peu plus XL 

Avec des caisses en bois 




OHHHHH! 

l'incontournable palette en matière de DIY


Mais si il est content! 





façon banquette


Des niches qui se fondent dans votre intérieur









Avec des pulls ou du tissus...made in love



Avec son prénom pour PRALINE


Coussin"prénom":  Fabriqué par cadel Lemarchal pour sa jolie Praline... Merci Cadel !!

Source:"tu sais que tu as un beagle quand.... " Facebook
merci à vous les 5 Admins











Voici une vidéo tuto de chez Wamiz pour fabriquer ce coussin original

Les insolites (on adore!)















Ça roule!






Les "incroyables"!

Alors? un "Nicharium" ou  une "aquaniche" ??

Caché!




Trouvé!


Et chez vous? dans quel univers dort votre chien?
Laissez un commentaire!

https://stephydeco.blogspot.fr article niches originales chiens Vous avez aimé? Partagez sans modération😉
À très vite pour un nouvel article...
https://stephydeco.blogspot.fr