Un cadeau pour la maitresse

porte photo cadeau maitresse stephydeco.blogspot.fr

Comme je vous l'avais soufflé lors de mon dernier article "Idées cadeaux pour la maitresse", voici celui que nous avons choisi d'offrir, ma fille et moi, à Anne, la gentille maitresse de ma fille.


Une boule à neige coeurs pour son bureau

Comme j'aime l'originalité, j'ai eu cette idée cadeau, et comme je suis très sympa, je souhaite vous la partager!

J'avais eu la chance de trouver ces boules à neige porte-photo, chez CASA, il y a un petit moment maintenant pour la modique somme de 2 euros!
Avec au choix, des petits coeurs (qui remplace la neige) argentés ou roses.
Malheureusement ce produit n'existe plus!
J'ai longuement recherché pour vous, mais je n'ai pas retrouvé ce même prix ailleurs...

Voici tout de même où vous pourriez trouver ces magnifiques boules à neige au meilleur prix.

Chez Bianca & Family au prix de :7,95€ pour la version paillettes
Chez Myfujifilm avec votre photo personnalisée! 8,90€
Chez EBAY au prix de 10,90€ version neige

Mon porte-photo

stephydeco.blogspot.fr cadeau maitresse école
Faire des étiquettes, les imprimer sur du papier épais et les découper

presse papier porte photo cadeau maitresse stephydeco.blogspot.fr
Les insérer recto-verso dans le logement du presse papier
Et voilà!
Un joli cadeau que seul votre enfant offrira pour son dernier jour d'école!

joli porte photo presse papier pour la maitresse stephydeco.blogspot.fr

l'effet loupe de l'eau permet de lire les petits textes!
cadeaux maitresse stephydeco.blogspot.fr

Un joli ruban et l'étiquette que vous aurez imprimer depuis mon précédent article ;)
porte photo presse papier cadeaux maitresse stephydeco.blogspot.fr
Et nous espérons que Maitresse Anne aimera! 

Et vous? avez-vous aimé? N'oubliez pas de me le dire et de partager!
Bonne fin d'année scolaire à toutes et à tous!