Une aire de jeux Playmobil

une table de jeux Playmobil stephydeco.blogspot.fr

AH les playmobils! Ces petits bonhommes qui se reproduisent à une vitesse folle!
Ils fêtent souvent l'arrivée d'une nouveau dans leur ville et adorent se rassembler à la majorité pour manifester au beau milieu de la chambre!
Très solidaires car tous réunis en force!

Un espace pour les Playmobils


J'ai voulu créer une "aire" de jeux, rien que pour eux! 
Une mini ville en quelque sorte.
J'ai achetée sur le Boncoin, pour 10 euros, une table de cuisine en mélaminé aux pieds amovibles.
Vous pouvez tout à fait acheter une planche de contreplaqué aux dimensions de votre choix et de votre espace disponible!
tuto table de jeux Playmobil stephydeco.blogspot.fr

J'ai utilisé les pieds en acier, pour créer mon bureau 
tuto table de jeux Playmobil stephydeco.blogspot.fr

J'ai acheté du papier adhésif vert anis
Mais il vous faudra aussi 1 rouleau adhésif noir, 1en blanc pour créer les routes
et 4 roulettes pivotantes
Tuto table de jeux Playmobil stephydeco.blogspot.fr

Début de création des routes, avec un parking, pour qu'ils puissent ENFIN, se garer correctement !
Beaucoup trop d'accidents étaient à déplorer!
Création de passages piétons, stop, lignes blanches... et beaucoup de patience pour les lignes discontinues!


tuto table de jeux Playmobil stephydeco.blogspot.fr

Après la mise en place des 4 roulettes, l'aire de jeux peut enfin se glisser sans rien faire tomber, sous le lit surélevé de ma fille!

En avant les histoires!

table de jeux Playmobil DIY stephydeco.blogspot.fr


Table de jeux Playmobil DIY stephydeco.blogspot.fr
Cela vous a-t-il donné des idées?
partagez aux parents!
À bientôt!
stephydeco.blogspot.fr